• Stages d'Été par Benoît ISTACE

    Pratiquer l'Eutonie, (du grec : eu = bon, équilibré, harmonieux et tonos = tonus, dynamisme, énergie), c'est travailler à son rythme, le plus souvent au sein d'un groupe, à la recherche de son harmonie tonique, à travers l'exploration de toute une variété de situations allant du repos au mouvement. 

    Participer à un stage, c'est se donner une trêve de quelques jours, rien que pour soi, pour faire le "grand nettoyage" corporel et mental par l'élimination des tensions résiduelles ou passagères !

    Choisir la Côte belge à l'hôtel Royal Astrid à 8400-Ostende du samedi 2 au mardi 5 juillet, c'est en plus de la pratique de l'Eutonie, profiter de la Mer du Nord, du grand vent, du soleil, des promenades pédestres ou à vélo et bien d'autres choses encore.

    Préférer le Plateau de Herve, à la maison les Fawes à 4654-Charneux du samedi 13 au mercredi 17 août, c'est profiter de l'ambiance "gîte rural" et des bienfaits d'une campagne accueillante et relaxante. C'est aussi découvrir les ateliers d'expression consacrés à "la voix parlée ou chantée" ou encore à la découverte de sa créativité par l'utilisation de la peinture, du fusain ou de la terre glaise ! 

     

    Lire la suite